ConstructeursEntreprises

Doosan devient Develon

Hyundai Doosan Infracore (HDI) remplace la marque Doosan sur ses équipements de construction et présente sa nouvelle marque; DEVELON.

Combinaison des mots ‘Develop’ (développement) et ‘Onwards’ (à venir), la marque prévoit de profiter de la dynamique de cette nouvelle identité et faire un bond en avant pour devenir un acteur mondial de premier plan dans l’industrie des équipements de construction.

Develon guidera le futur marché de l’électrification et de l’automatisation pour stimuler la croissance et continuer à être une marque de choix pour nos clients.” a déclaré Cho Young-cheul, PDG de HDI

HDI prévoit de présenter plus en détail cette nouvelle marque ainsi que sa vision du marché en publiant un ‘New Brand Showcase’ sur les réseaux sociaux d’ici la fin du mois de février. L’entreprise dévoilera également des équipements portant la nouvelle marque Develon lors du salon CONEXPO-CON/AGG 2023, qui se tiendra mi-mars à Las Vegas aux États-Unis. Ce changement intervient un an et demi après la date à laquelle HDI est devenue une filiale de HD Hyundai en août 2021.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.