ConstructeursEntreprisesManutention

Doosan signe un accord de sous-traitance exclusif avec Tobroco-Giant

Doosan Infracore Europe a signé un accord de sous-traitance exclusif avec la société Tobroco-Giant, basée aux Pays-Bas, l’un des principaux fabricants de chargeuses compactes sur pneus pour la manutention, la construction, la location, l’agriculture et l’aménagement paysager. 

Dans le cadre de ce nouvel accord, des modèles sélectionnés de chargeuses compactes sur pneus seront fabriqués par Tobroco-Giant aux couleurs orange de Doosan et seront vendus sous le nom de Doosan par le biais du réseau européen de concessionnaires de la marque. Commercialisés dès cette année, les premiers modèles livrés dans la catégorie des 3500 à 5000 kg couvre un total de cinq modèles. Doosan Infracore Europe fournira également plus de détails sur les accessoires de la gamme en 2022.

« Doosan Infracore cherche constamment à améliorer et à étendre son offre de produits, afin de garantir à nos clients les solutions les plus innovantes et les plus compétitives pour leurs besoins. » commente Chris Jeong, PDG de Doosan Infracore Europe. « Avec Tobroco-Giant, nous avons un partenaire avec une longue expérience et une gamme de chargeuses compactes sur pneus très performantes. » De son côté, Toine Brock, PDG de Tobroco-Giant, a déclaré : « Ce nouveau partenariat avec Doosan Infracore Europe est une nouvelle étape importante de la croissance de notre entreprise. Doosan est réputé pour ses produits innovants et son service client, ce qui convient parfaitement à Tobroco-Giant. Nous sommes impatients de travailler avec Doosan Infracore Europe pour développer le marché des chargeuses compactes sur pneus« .

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.