ConstructeursEntreprises

10.000 tracteurs à Saint Valentin en 2022

En Autriche, l’usine de tracteurs CNH franchit le cap des 10.000 tracteurs produits dans le courant de l’année, malgré les défis d’approvisionnement en composants. 

Les 831 employés de l’usine CNH Industrial de St. Valentin, en Autriche, berceau des tracteurs Steyr, mais également l’un des principaux sites de productions des tracteurs Case IH ont pu célébrer les 10.000 tracteurs produites au cours de l’année 2022. Et c’est un Terrus 6300 CVT de 300 chevaux, actuellement le plus gros modèle de la gamme Steyr qui a quitté la chaîne de production la semaine précédant Noël.

L’usine de Saint Valentin produit des tracteurs de 100 à 300 chevaux, fabriqués à partir de 14.500 pièces provenant de plus de 420 fournisseurs mondiaux. Un tracteur quitte la ligne de prodution toutes les 10 minutes, après avoir été assemblé durant environ 40 heures. Avec 6.400 spécifications différentes, il est rare que deux tracteurs soient identiques. Les récents développements de l’usine de 170.180 m2 incluent un investissement majeur dans une nouvelle installation de peinture. En 2022, l’usine a reçu pour la troisième fois le label de qualité BGF (Promotion de la santé au travail), reconnaissant la grande variété d’actions mises en place pour promouvoir la santé des employés.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.