2024 / 02 / S8 – Vaderstad
Épandage

Samson gère la coupure des sections des accessoires

Samson GSC est un système universel compatible à la fois avec les outils d’épandage du fabricant danois et ceux d’autres marques, pourvu qu’ils soient montés sur une tonne à lisier Samson PG II Genesis équipée d’un terminal SlurryMaster 8000.

Les caractéristiques du GSC sont le contrôle de la coupure de section, la gestion précise de démarrage/arrêt dans le champ et l’application de haute précision en bordure de parcelle et fourrières en pente des rampes pendillards, incorporateurs et injecteurs. Avec le TC-SC, le contrôle d’un maximum de 12 sections peut être effectué automatiquement en fonction de la position GPS, bien qu’il soit possible de les commander aussi manuellement.

Le système de coupures de section pour outils d’épandage Samson GSC sera lancé à l’occasion de la saison 2022/23 et sera disponible chez tous les revendeurs de la marque. La solution a été nominée aux SIMA Innovations Awards 2022.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.