Désherbage MécaniqueTENDANCESTravail du sol / Semis

Steketee : Des bineuses mieux guidées

De nouvelles fonctions viennent améliorer le pilotage des caméras sur les bineuses Steketee, pour améliorer la reconnaissance des rangs pour les matériels qui sont guidés par une deuxième caméra et accroître la précision au désherbage mécanique. 

Le nouveau « Mode Combi Cam »

Automatiquement activé en usine, il fournit une image superposée à partir des deux caméras. Ce dédoublement des informations d’image permet une reconnaissance du rang encore plus précise, ce qui est particulièrement avantageux dans les peuplements hétérogènes et incomplets. C’est un soulagement notable pour le conducteur, car la commutation manuelle entre les deux caméras n’est plus nécessaire. Bien sûr, seule une seule caméra avec une bonne visibilité peut encore être sélectionnée, par exemple si l’autre caméra se trouve en dehors de la limite de parcelle. 

Le « Mode AutoSwitch Cam »

Il peut être activé dans les paramètres. Le pilotage s’effectue automatiquement via la caméra qui affiche la meilleure image. Le système bascule dès que la qualité de l’image tombe en dessous d’un seuil spécifié. Cela permet d’obtenir un guidage précis sur le rang jusqu’à la prochaine tournière. 

Les fonctions Combi Cam et AutoSwitch Cam sont également disponibles pour les bineuses LEMKEN Steketee existantes via une mise à jour logicielle.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.