MiniaturesPassion

Marge Models : Mise à jour pour la Claas Lexion 8900 TT

Profitant des dernières évolutions présentées cet été et concernant les moissonneuses batteuses Claas Lexion, Marge Models met aussi à jour ses modèles réduits.

Nouvelle cabine avec un intérieur entièrement revu, nouveaux garde-corps, nouveau design de trémie de 18.000 litres, design du carter postérieur plus moderne, goulotte désormais articulée… les évolutions sont plutôt subtiles sur cette Lexion 8900 TerraTrac millésime 2023, dotée de sa barre de coupe Convio Flex de 13,8 mètres.

D’ores et déjà disponible dans le commerce aux prix de 210,76 euros TTC (tarif du Claas Shop), celle-ci est produite à 2.000 exemplaires. Nul doute que les modèles inférieurs, variantes de nationalités à roues comme à chenilles mais également d’emballage suivront cette tendance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.