2022 / 11 / BASF Revystar (desktop)
Récolte

Grimme Evo 280 : Une plus grosse autonomie

Jusqu’alors équipée en option d’une trémie NonstopBunker de 6 tonnes, l’arracheuse à pommes de terre Grimme Evo 280 peut désormais gagner en capacité.

Grâce à la hauteur et à la largeur de déversement importantes, des écarts plus grands entre l’arracheuse et l’attelage d’évacuation peuvent être respectés et même des véhicules de transport hauts peuvent être chargés facilement et confortablement pendant la conduite.

Cette machine deux rangs dispose de trois grands séparateurs et convient à différentes cultures comme les pommes de terre, les oignons et les carottes.  Malgré sa trémie plus volumineuse, l’Evo 280 présente une largeur de transport sur route inférieure à 3 mètres et dispose d’une homologation de type de l’UE complète. Elle peut donc circuler sur toutes les routes de l’UE sans dérogation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.