2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri
Désherbage MécaniqueTENDANCESTravail du sol / Semis

Les houes Einböck Rotarystar désormais jusqu’a 12 mètres

Deux nouveaux modèles de 9 et 12 mètres viennent dès maintenant compléter la gamme de houes rotatives Rotarystar de l’autrichien Einböck.

Ces machines portées d’une largeur au transport contenu à 3 mètres reprennent les points forts des modèles inférieurs, avec deux rangées d’étoiles rotatives de forme spéciale (conception Einböck avec doigts en forme de cuillère, échangeables individuellement), la compensation hydraulique du niveau et de la pression et une profondeur homogène assurée par la suspension sur parallélogramme et six modules articulés. Des roues de jauge viennent conforter la position au travail. La pression des étoiles rotatives de la première rangée est toujours identique à la deuxième grâce aux bras de même longueur de toutes les étoiles.

Les houes rotatives sont conçues pour briser économiquement les sols les plus encroutés sans endommager la culture, et détruire des mauvaises herbes jusqu’au stade 1 feuille, même à des vitesses allant jusqu’à 20 km/h (en fonction de la nature du sol ou des plantes).


2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.