ConstructeursEntreprises

Manitou reprend la distribution de Gehl en France

Le groupe Manitou lance son nouveau réseau de distributeurs exclusifs Gehl en France. L’objectif est de déployer les gammes de chargeuses compactes et articulées sur le territoire.

Auparavant assurée par Ammann France, la commercialisation des équipements Gehl est désormais pilotée par 11 concessionnaires représentant 21 points de vente récemment intégrés au réseau de distribution de la marque Gehl pour le groupe Manitou. Grâce à cette nouvelle organisation, Manitou Group met ainsi à disposition de ses nouveaux distributeurs tout le panel d’outils de gestion de commandes, de suivi, de service après-vente du groupe, et pilotera de façon distincte les réseaux des deux marques. Le cœur de gamme proposé par ces distributeurs agréés s’articule autour de 14 chargeuses compactes et 9 modèles de chargeuses articulées, d’ores et déjà disponibles sur le marché. Pour faciliter la lecture de l’offre, le site Gehl est désormais accessible en français.

Ce réseau sera activé progressivement avec de nombreuses formations techniques, commerciales, et administration des ventes dispensées par le groupe en 2022 et 2023.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.