ConstructeursEntreprises

John Deere : Des pulvérisateurs autonomes pour les cultures à haute valeur ajoutée

John Deere a formé une co-entreprise avec GUSS Automation LLC, (Global Unmanned Spray System) à Kingsburg, en Californie, un pionnier des pulvérisateurs semi-autonomes pour vergers et vignes.

De cette collaboration sont nés plusieurs pulvérisateurs GUSS supervisés à distance par un seul opérateur, et qui permettent aux producteurs de pulvériser les vergers et les vignobles plus rapidement et de manière cohérente, en utilisant moins de ressources et en réduisant les coûts en éliminant les erreurs de l’opérateur et les temps d’arrêt. Les machines contrôlent également les taux d’application et les vitesses de pulvérisation sur des champs entiers et sur des terrains variables avec des paramètres logiciels réglables.

 » À mesure que la demande de cultures de grande valeur augmente, nous voyons d’importantes opportunités pour aider les producteurs à être plus productifs tout en relevant les défis de l’augmentation des coûts de main-d’œuvre et en trouvant une main-d’œuvre qualifiée pour faire fonctionner l’équipement « , a déclaré Chris Davison, directeur, Small Tractor & HVC Production Systems, chez John Deere. « L’équipe GUSS a une compréhension approfondie du système de production de cultures à haute valeur ajoutée, ainsi que de solides relations avec les clients et une expérience éprouvée dans le déploiement de technologies innovantes.« 

Les cultures à haute valeur (CHV), telles que les vergers et les vignobles, génèrent une valeur nettement plus élevée par surface équivalente que les céréales ou les oléagineux, ce qui explique les enjeux de cette collaboration. Les trois principales catégories de cultures à haute valeur ajoutée comprennent les cultures en planches (légumes et melons), les vignobles (raisins et autres baies) et les cultures de verger (amandes, agrumes, olives, pommes, etc.).

GUSS a été fondée en 2018 et compte environ 35 employés à temps plein. GUSS conservera ses employés, son nom de marque et sa marque déposée, et continuera à fonctionner à partir de son emplacement actuel. Les employés, les clients et les partenaires commerciaux de GUSS devraient remarquer peu de changements dans les opérations quotidiennes résultant de la co-entreprise.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.