EnvironnementVignes et Vergers

Kuhn TDP 1000 : Des broyeurs pour l’arboriculture

Destinés à l’arboriculture, les broyeurs TDP série 1000 sont déclinés en quatre largeurs de 1,6 – 1,8 – 2 et 2,25 mètres et conviennent pour broyage des bois et branches jusqu’à 12 cm de diamètre.

Cette capacité de broyage très importante lui permet de travailler aisément dans les oliveraies, orangeraies ou encore les noyers. La robustesse est assurée grâce une structure caissonnée à double peau en acier haute résistance.

Le rotor XP du TDP série 1000 est conçu avec un diamètre important de 510 mm et deux contre lames pour une bonne efficacité de broyage. Les couteaux crantés possèdent deux faces agressives et peuvent pivoter à 360 degrés, empêchant ainsi la casse lors des impacts. 

Le broyeur TDP série 1000 est équipé d’une courroie unique à 5 brins Agripower. Le boitier central possède une double roue libre permettant à la machine d’être attelée à l’avant ou à l’arrière en poste inversé. Il assure ainsi une transmission de puissance améliorée permettant un attelage sur des tracteurs jusqu’à 150 chevaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.