Atelier & Pièces

CNH Industrial lance sa plateforme de e-Commerce

Le groupe CNH Industrial a lancé une nouvelle Plateforme d’achat en ligne, MyCNHIStore, qui simplifie et accélère le processus d’achat de pièces détachées d’origine Case IH, Steyr et New Holland Agriculture.

Accessible dans l’ensemble de l’Europe, cette plateforme permet de sélectionner et de commander des pièces à tout moment. Les paniers d’achat multi-marques et multi-concessionnaires permettent aux clients d’acheter des pièces pour tous leurs équipements, quelle que soit la marque ou le segment. MyCNHIStore permet aux clients de rechercher des pièces par nom/numéro de pièce, numéro de modèle de machines, numéro de série ou véhicule enregistré. Sur un ordinateur ou un appareil mobile, les utilisateurs peuvent également visualiser des ensembles d’équipements et des photos en trois dimensions pour s’assurer qu’ils commandent la bonne pièce. 

La plateforme a été lancée en France pour Case IH et New Holland Agriculture et est accessible sur https://www.mycnhistore.com/.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.