A la UneConstructeursEntreprises

CNH fait un don de 500.000 dollars à l’Ukraine

Condamnant fortement l’agression de l’Ukraine, le groupe CNH Industrial annonce aujourd’hui un don de 500 000 dollars pour soutenir les Ukrainiens touchés par la crise actuelle.

« CNH Industrial condamne fermement tous les actes de violence et d’agression non provoqués, qui ont conduit à la situation lamentable actuelle en Ukraine. Nos pensées et nos prières accompagnent toutes les personnes concernées, et nous accordons la priorité à la sécurité de nos employés et de leurs familles dans le pays », a déclaré Scott W. Wine, président-directeur général de CNH Industrial. « Je suis honoré par la détermination de nos employés à contribuer à aider la population ukrainienne, qui a un besoin humanitaire urgent. Aux côtés de mes 37.500 collègues de CNH Industrial, je souhaite une résolution positive et rapide de cette crise en cours. »

Afin d’assurer le déploiement efficace de ce don de 500.000 dollars, CNH Industrial s’appuiera sur le soutien d’ONG qui apportent sur le terrain une assistance aux personnes dans le besoin. De plus, CNH Industrial établira un fonds mondial auquel les employés pourront faire des dons, la Société égalant leurs contributions dollar pour dollar.

CNH Industrial compte 38 employés basés en Ukraine et une équipe dédiée leur fournit activement un soutien continu. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.