2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24
AGRITECHNICA 2022SALONSTravail du sol / Semis

Köckerling : Une trémie supplémentaire pour l’Ultima CS

En réaction aux exigences croissantes des agriculteurs en matière de semis, Köckerling propose désormais son semoir à dents Ultima CS avec un petit semoir Speed Drill supplémentaire. Cela signifie que les semences et l’engrais minéral peuvent être appliqués en même temps ou que différentes variétés peuvent être combinées lors d’un semis de couverts.

Le petit semoir Speed Drill a un volume de réservoir de 400 litres et un dispositif de dosage à entraînement électro-hydraulique Köckerling. Une commande confortable combinée à l’Ultima CS, compatible ISOBUS assure son fonctionnement simple et ergonomique. Avec l’Ultima CS, la semence ou l’engrais du Speed Drill sont appliqués en « one shot », c’est-à-dire dans les mêmes sorties que les dents semeuses.

Le petit semoir Speed Drill est disponible en option pour les machines Ultima CS 300, 400 et 600. Cet équipement supplémentaire ne modifie pas la largeur et la hauteur de transport.


2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.