ConstructeursEntreprises

Buhler cède ses dernières parts au capital de Versatile

John Buhler, le propriétaire de Buhler Industries a vendu sa participation restante dans la société Versatile basée à Winnipeg, au Manitoba, au fabricant russe Rostselmash.

John Buhler avait en 2007 vendu 80,4 % des actions de Buhler Industries, alors propriétaire de Versatile au russe Rostselmash pour 145 millions de dollars. Le 22 décembre 2021, Buhler et Highland Park Financial Inc., société financière qu’il contrôle, ont cédé leur participation restante de 16,3 % dans la société pour 3 dollars par action, soit 12,3 millions de dollars.

Rostselmash, le plus grand fabricant de moissonneuses-batteuses en Russie, détient ainsi 96,7% des actions de Buhler. Les actions restantes sont détenues par des investisseurs via la Bourse de Toronto.

Si elle se retire du capital de Versatile, Buhler reste le propriétaire de Farm King Limited depuis 1969, autrefois nommée Standard Gas Engine Works et située à Morden dans le Manitoba. Cette entreprise a une large gamme d’outils d’accompagnement, pour la travail du sol, l’entretien des cultures, la fertilisation, le stockage de récoltes, et bien d’autres outils encore.  

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.