ConstructeursEntreprises

Pénurie de composants: CNH stoppe ses usines en Europe

Impacté par la pénurie mondiale de matières premières et de composants électroniques, le groupe CNH Industrial a annoncé la fermeture temporaire de certaines de ses usines en Europe.

Qu’elles produisent des équipements agricoles, des moteurs, des transmissions ou des véhicules commerciaux, les usines du groupe CNH Industrial, propriétaire notamment des marques agricoles Case IH, New Holland ou Steyr sont confrontées à cette pénurie mondiale de composants de base, notamment de semi-conducteurs. Des chaînes de production à l’arrêt ou partiellement en activité ont des conséquences économiques et sociales sur le rythme des usines. C’est pourquoi il a été décidé hier de les stopper pendant un maximum de huit jours ouvrables au mois d’octobre. Le groupe reste déterminé à optimiser ses opérations de fabrication pour répondre à une forte demande continue et servir au mieux ses concessionnaires et ses clients. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.