ConstructeursEntreprises

Manitou : Jacqueline Himsworth et Michel Denis élus Entrepreneurs de l’Année

Jacqueline Himsworth, Présidente du Conseil d’administration du groupe Manitou et Michel Denis, Directeur général ont été lus “Entrepreneur de l’Année” pour la région Ouest.

Organisé par le cabinet EY, ce trophée récompense les entrepreneurs qui dirigent des entreprises de croissance conciliant responsabilité et modèle économique pérenne. Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est attribué depuis près de 30 ans aux entrepreneurs engagés participant à la croissance durable de leur entreprise. Parmi les 35 dossiers retenus, Manitou Group a récolté les suffrages du jury composé d’entrepreneurs de la Région Ouest. Le fort développement du groupe Manitou, couplé à un ancrage industriel dans le Grand Ouest, a notamment permis au binôme de l’emporter. Le jury a également mis en avant l’internationalisation du groupe, sa forte résilience et les décisions stratégiques prises au plus fort de la crise de 2020.

Manitou Group s’est doté d’une feuille de route stratégique ambitieuse, basée sur l’investissement et la croissance. Le groupe est engagé depuis de nombreuses années dans une démarche RSE volontariste, présentée en juillet dernier lors de l’événement On the way up. “C’est une grande fierté de recevoir ce prix que je souhaite dédier à l’ensemble de nos collaborateurs. Manitou Group, c’est une formidable aventure humaine et familiale.” commente Jacqueline Himsworth, Présidente du Conseil d’administration Manitou Group. ” Nous avons à cœur, avec l’ensemble du Conseil d’administration, de perpétuer l’esprit d’entrepreneur grâce au très bon travail réalisé par Michel Denis et ses équipes depuis de nombreuses années.” Conjointement, Michel Denis, Directeur général, ajoute: “Ce prix est le résultat d’un travail collectif. Ma détermination à renforcer notre culture du travailler ensemble, avec le Conseil d’administration et les collaborateurs, est constante. Je suis convaincu que cela nous permet d’apporter plus de valeur à nos clients. Ce trophée récompense la réussite historique de tous ceux qui ont fait du groupe ce qu’il est aujourd’hui”.

Grâce à cette reconnaissance, Jacqueline Himsworth et Michel Denis concourront le 16 novembre à Paris lors de la finale nationale du prix EY de l’Entrepreneur de l’Année où l’ensemble des vainqueurs de chaque région sera en lice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.