2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri
ÉpandageTracteurs

Holmer commercialisera un Terra Variant de 652 chevaux

La famille d’automoteurs Holmer Terra Variant s’élargit avec un nouveau modèle de 652 chevaux, capable d’épandre matière solide ou liquide avec davantage d’agilité. 

En plus du Terra Variant 585 lancé en 2016 et de son petit frère, le Terra Variant 435, Holmer présente le nouveau Terra Variant 650, un appareil encore plus puissant doté d’une transmission CVT (LV 3000 d’origine Kessler) qui aura pour intérêt de ne pas faiblir et maintenir sa qualité d’épandage en pente, qu’il soit équipé de sa tonne à lisier Zunhammer de 21 mètres cubes ou d’un épandeur solide. L’appareil s’anime grâce à un 6 cylindres Mercedes OM 473 LA (Stage V).

 


2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.