2021 / 12 / Merlo 728×90
EntreprisesPeople

Du changement à la direction d’Holmer Exxact

L’annonce début juillet d’une restructuration au sein du groupe Exel Industries et de l’arrêt de plusieurs marques s’accompagnent de départs et de changements de postes. Parmi eux, Patrick Waelkens est remplacé depuis le 1er octobre 2019 par Lionel Vayron au titre de Directeur Général de la filiale française de Holmer Exxact, l’entité dédiée à la technique betteravière.

Après avoir acquis une solide expérience dans l’industrie pendant 13 ans, Lionel Vayron (en photo) a intégré le groupe français il y a deux ans en tant que Directeur Commercial et Marketing de Caruelle et Séguip, deux marques promises à disparaître (voir article du 3 juillet 2019). Ayant travaillé avec ses équipes au développement de ces marques et de leurs réseaux de distribution respectifs sur le marché de la pulvérisation, il possède une solide expérience dans la technique et le commerce, mais également en matière de gestion industrielle, des qualités qui devront être mises à profit de l’expansion du site Noyelles sur Escaut dans le Nord, où sont regroupées une partie des activités betteravières du groupe.

2021 / 12 / Merlo 728×90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.