2021 / 09 / John Deere (728×90)
ConstructeursEntreprises

Yokohama double sa capacité de production en Inde

Yokohama Rubber Co., Ltd. investira dans une capacité de production supplémentaire pour la nouvelle usine de Visakhapatnam qui est actuellement en construction en Inde.

Alors que la demande mondiale pour les pneus non routiers augmente, Yokohama Rubber a récemment augmenté la capacité de l’usine de Dahej et a commencé la construction de la nouvelle usine de Visakhapatnam au troisième trimestre de 2020. En complément, le manufacturier a maintenant décidé d’augmenter davantage la capacité initialement prévue de la nouvelle usine. Celle-ci est en cours de construction sur un site de 390.000 m2, dont 70.000 m2 supplémentaires ont récemment été acquis. Le site peut encore être élargi à l’avenir.  Grâce à cet investissement supplémentaire de 171 millions de dollars EU, la capacité de production quotidienne prévue de la nouvelle usine sera doublée. Dans la première phase, qui devrait commencer au premier trimestre 2023, la capacité de production atteindra 55 tonnes (poids en caoutchouc). La deuxième phase, d’une capacité de production de 123 tonnes, devrait commencer au premier trimestre de l’année 2024.

Yokohama Off-Highway Tires (YOHT), une société du Yokohama Rubber Group, a pour activité la fabrication et la vente de pneus hors route (OHT) pour l’agriculture, la foresterie, la construction et les machines industrielles. En janvier 2021, Yokohama Rubber a consolidé son activité OHT avec celle d’Alliance Tire Group (ATG), une société du groupe Yokohama spécialisée dans les pneus OHT, pour créer une activité mondiale OHT solide et intégrée sous le nom de YOHT.YOHT possède actuellement deux usines de pneus en Inde : l’usine de Dahej dans l’État du Gujarat et l’usine de Tirunelveli au Tamil Nadu – et une usine à Hadera, en Israël. Avec Alliance, Galaxy et Primex, ces usines produisent trois des principales marques de pneus hors route du Groupe.

Le plan de gestion à moyen terme de Yokohama Rubber comprend une stratégie commerciale en matière de pneumatiques qui positionne l’activité OHT du Groupe comme un moteur de croissance future. Le Groupe prévoit d’étendre ses activités OHT en capitalisant sur la force d’une gamme multimarque qui comprend Yokohama, Alliance, Galaxy, Primex et Aichi brand OHTs pour développer de nouveaux marchés et répondre aux divers besoins des clients. Dans le même temps, le groupe augmente sa capacité de production pour accélérer encore le renforcement de sa compétitivité sur le marché mondial de l’OHT.

2021 / 09 / John Deere (728×90)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page