EntreprisesPeople

Trois nouvelles recrues pour Krone France

Krone France poursuit son développement en renforçant son équipe

Maximilien FORT (39 ans) – Expert Technique et Formation supplémentaire

Originaire du Mans et âgé de 39 ans, Maximilien Fort possède une solide expérience du support produit après-vente, de la formation et de la gestion des garanties grâce à son parcours précédent dans les domaines industriels et forestiers. Il vient renforcer une équipe de techniciens désormais composée de 4 Experts et un Coordinateur Service. Les Experts Techniques et Formations  ont en charge l’assistance et le diagnostic ‘’hotline’’ et terrain sur les machines agricoles KRONE auprès du réseau de concessionnaires et des clients finaux. Ils assurent également les sessions de formation des techniciens des concessionnaires Krone sur toutes les lignes de produits ainsi que la gestion des garanties constructeur.

Léo Romary – Expert Pièces de Rechange

Grâce à son arrivée, l’équipe Pièces de Rechange se compose de 7 personnes au total. Agé de 27 ans et originaire de Meurthe-et-Moselle, il a réalisé un BTS en Agroéquipement et un CQP en alternance, a travaillé chez Kverneland, puis chez Horsch France où il était conseiller en pièces de rechange.

Eric Mivelle – Service Promotion des Ventes

Franc-Comtois d’origine, Eric Mivelle bénéficie d’une riche expérience au sein de Claas France en tant que promoteur produit forte puissance. Il est ensuite passé en charge du développement des Nouvelles Technologies puis spécialiste produit en Amérique du Nord pour la même marque. Eric rejoint le service Promotion des Ventes Krone en tant que Référent produit BIG Pack, Autochargeuses et Solutions DigitalSystem.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.