Travail du sol / Semis

Une trémie supplémentaire pour les combinés de semis Alpego

Cette cette trémie positionnée en largeur, il s'agit de pouvoir apporter un deuxième produit pour l'AS-Pro, voire un troisième pour l'ASmaX, des trémies généralement combinées à des combinés de semis de 3 à 8 mètres.

Comme la trémie principale, la Micro-Jet est entièrement conçue en inox. Elle offre 120 litres de capacité  et permet d’incorporer à la base du ou des doseurs principaux un produit supplémentaire avec une injection pneumatique afin d’éviter tout bouchage en fortes pentes.

La procédure d’étalonnage et la gestion de la dose s’effectuent de la même manière que celle du doseur principal directeur depuis le boitier en cabine ou la console du tracteur en Isobus. La trémie Micro-Jet autorise toutes les fonctions Isobus de la trémie principale, à savoir la modulation de dose par cartographie, TC-Geo, le contrôle de sections ou le demi-semoir.

Alpego AS-Pro et trémie Microjet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.