ImagesPassionVIDEOS

[VIDEO] Un Quadtrac 620 anniversaire pour les préparations de sol

2017 a été marqué par plusieurs évènements sur la planète agroéquipements, dont les 20 ans du Quadtrac. Un anniversaire haut en couleur, gravé dans le marbre chez Case IH par une livrée très exclusive de son vaisseau amiral

Après plus de 9000 heures de bons et loyaux services, le fidèle Quadtrac 600 de l’ETA Gernez située dans l’Aisne, acquis en 2013 vient d’être épaulé ce printemps par son successeur. Évolution technologique de ce modèle (passage à la norme Tier IV Final oblige), le Case IH Quadtrac 620 avec 682 chevaux max. lui emboîte le pas et se voit proposé dans un laps de temps très court dans cette édition spéciale “20th anniversary”, comme pour rappeler son leadership à la concurrence. Il arbore le noir original de la série 9000 lancée dans le courant des années 90 et qui s’est vue chaussée de chenilles, pour réduire l’encombrement routier, mais surtout réduire l’impact de l’engin au sol. Un succès qui 20 ans après, bien que chatouillé par la concurrence ne se dément plus.

Nous avons croisé la route de ce rare spécimen français au printemps, accompagné de son Lemken Kompaktor 12 mètres sur châssis Gigant. Un appareil qui est chaque année utilisé pour les semis, notamment de betteraves et de maïs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.