2021 / 12 / Merlo 728×90
Environnement

Pour les petites surfaces, SMA lance sa débroussailleuse Griffon 12

SMA lancera en juin une toute nouvelle faucheuse débroussailleuse Griffon 12 à destination des paysagistes, agriculteurs, viticulteurs et petites communes.

Entièrement fabriquée et assemblée sur le site de production de Neuville-sur-Saône, au Nord de Lyon, cette gamme vient compléter la gamme Griffon, commercialisée depuis plusieurs années. Trois configurations seront proposées:

  • Griffon 1242, portée horizontale 4.17m, idéale pour adaptation sur tracteurs étroits, type fruitiers ou vignerons grâce à son gabarit optimisé, d’une largeur de 1.30m en position transfert.
  • Griffon 1246, portée horizontale 4.62m
  • Griffon 1250P, portées horizontales 4.73m (avec outil de coupe 1.00m) et 4.83m (avec outil de coupe 1.20m). Dotée d’un pivot, elle permet un balayage arrière de 100°.

S’attelant facilement sur le 3 points du porteur, munie d’un support en transport elle est équipée d’origine de la commande électrique proportionnelle ELEC 4, qui conjugue vitesse et souplesse et intègre les fonctions suivantes de flèche, balancier, carcasse et pivot. La Griffon 12 combine simplicité d’utilisation et confort de conduite pour l’entretien régulier de petites surfaces ou de haies, jusqu’à 250 heures annuelles.

Griffon 1242

 

2021 / 12 / Merlo 728×90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.