SALONS

L’EIMA repoussé pour la troisième fois

Contexte sanitaire oblige, le salon italien EIMA a une fois de plus été reporté. Il s’achèvera trois semaines avant le début d’Agritechnica 2021.
A en perdre notre latin !

Alors que le salon allemand n’a pas encore été directement impacté par la pandémie, puisqu’il se tient tous les deux ans en novembre (ndlr: la dernière édition s’est tenue en novembre 2019), d’autres salons sont bien plus fortement impactés et sont depuis le début de la crise dans l’incapacité de se projeter sur le moyen terme. Et cela ne vous a pas échappé, le SIMA habituellement organisé en février devait avant l’ère-Covid se tenir le mois dernier pour se re-dynamiser. Re-décalé en février 2021, il a finalement été annulé pour s’établir en novembre 2022.

Même sort pour le salon italien qui, il y a encore quelques mois voyait d’un oeil agacé le salon français débouler sur ses platebandes. Il aura finalement décidé d’aller s’établir en février prochain, lui aussi. Égalité. Mais voyant que la situation sanitaire ne donne pas encore assez de visibilité et qu’elle présage une affluence médiocre dans l’éventualité où les salons pouvaient à nouveau réouvrir, l’EIMA vient changer ses plans, pour la troisième fois. A l’heure où nous écrivons ces lignes, la prochaine édition de l’EIMA devrait se tenir du 19 au 23 octobre 2021.

Vous arrivez à suivre ? Nous, on en perd notre latin ! Mais promis, dès que le ciel s’éclaircit enfin, on réintroduira un Agenda et on vous récapitulera l’ensemble des évènements PRO et PASSION. Du moins, pour ceux qui auront été épargnés par cette crise.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.