2021 / 12 / Merlo 728×90
Atelier & PiècesDésherbage MécaniqueTENDANCES

Agricarb lance un soc de bineuse en carbure

AgriCarb, spécialiste de la pièce d’usure agricole au carbure de tungstène depuis 30 ans lance un nouveau soc de bineuse.

Intégralement repensé pour en allonger sa longévité tout en conservant son envergure de travail, le BICA 1254 dispose d’une envergure de 200 mm et de deux trous oblongs pour s’adapter parfaitement au type de travail souhaité par l’agriculteur. Le support est biseauté à l’avant et permet de positionner 6 plaquettes de carbure orientées pour favoriser l’angle de coupe. La plaquette bombée à l’avant, privilégie l’attaque et la longévité tout en permettant à la pièce de conserver sa géométrie de travail durant toute son utilisation.

Ce nouveau soc renforcé au carbure de tungstène s’adapte principalement sur des bineuses Carré, Monosem et bien d’autres marques. Une des innovations 2020 chez AgriCarb, le BICA 1254 marque aussi le lancement d’une nouvelle gamme de travail du sol qui s’étoffera prochainement.

Caractéristiques du soc Agricarb Bica 1254:

  • Largeur : 200 mm
  • Longueur : 193 mm
  • Epaisseur : 12 mm
  • Poids Indicatif : 1.94 kg
  • Entraxe : 43 mm
  • Poids de carbure : 170 g

2021 / 12 / Merlo 728×90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.