EntreprisesPeople

Krone France recrute

A Saint-Arnoult-en-Yvelines cinq nouvelles recrues rejoignent l’équipe Krone France.

L’équipe d’experts techniques et de formation se voit passer de 3 à 5 spécialistes, en charge de l’assistance et le diagnostic ‘’hotline’’ et terrain sur les machines agricoles.  Ils sont en contact avec le réseau de concessionnaires et des clients finaux et assurent également les sessions de formation auprès du réseau technique sur plusieurs lignes de produits. Bastien Buffard, 35 ans, originaire du Jura, était auparavant responsable d’atelier dans le domaine automobile et encadrait une équipe de techniciens. Arnaud Gaumont, 29 ans, originaire de l’Orne, était conseiller technique chez le constructeur de véhicules de transport Leboulch après 5 ans de spécialisation en matériels de récolte chez au CRA de Caen.

Franck Villain, 47 ans, originaire de Normandie, était auparavant Intérimaire au service logistique pièces et préparation des commandes. Il aura pour mission, avec quatre autres de ses collègues, de gérer le stock de pièces et sa logistique, ainsi que la préparation des commandes. Avec un stock de plus de 20.000 références au pied des autoroutes à Saint-Arnoult-En-Yvelines, et plus de 18.000 colis expédiés chaque année, la pièce détachée est un élément important de la stratégie de service et de proximité du réseau de concessionnaires impulsée par Krone France.

Jean-Marie Fontaine, 28 ans, originaire de l’Ille-Et-Vilaine rejoint l’équipe de 6 Techniciens Itinérants déjà en place. Il aura pour mission d’animer le réseau de concessionnaires de son secteur (Ouest de la France) sur la partie après-vente et de les épauler lors de toute intervention technique, de diagnostic ou de mise en service. Jean-Marie était auparavant technicien spécialisé dans les matériels de récolte des fourrages au CRA de Rennes.

Originaire de l’Ille-Et-Vilaine, Jérôme Lebreton, 41 ans, devient Inspecteur Commercial pour les départements 29, 22, 56 et en partie 35. Il remplace Yvon Le Saout, qui se dirige vers une autre aventure professionnelle. Comme ses 12 collègues, Jérôme Lebreton aura pour but d’animer le réseau de concessionnaires dans le domaine des ventes, de la promotion des produits et de la marque. Jérôme était auparavant également Inspecteur Commercial chez un constructeur de matériel agricole sur le secteur Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.