En signant un partenariat industriel et commercial exclusif avec le constructeur du Lot-et-Garonne Sly, spécialiste du semis-direct et du strip-till, Agrisem complète son offre de produits dans la gamme d’outils «No-till».
Il s’agit d’un accord donnant-donnant pour les deux firmes. Agrisem va pouvoir élargir son portefeuille en intégrant le semoir Boss et le striptiller Strip Cat et par conséquent faire profiter à son nouvel allié de son expérience industrielle. “Notre objectif commun, avec Sly, est de renforcer notre positionnement de fabricants d’équipements spécialistes dans le TCS et le no-till, et de toujours proposer des solutions innovantes et efficaces à nos clients.” commente Thomas Boone, directeur d’Agrisem International. Pour Cyrille Geneste, PDG de Sly; “Nos produits sont particulièrement adaptés aux nouveaux enjeux agronomique et économique de l’agriculture Européenne et retiennent l’intérêt de beaucoup d’agriculteurs visionnaires. Cependant notre capacité de production étant limitée, nous ne pouvons répondre à toutes les demandes. Voilà comment notre partenariat avec Agrisem a vu le jour !“.
Pour une meilleure cohésion au sein de la gamme Agrisem, les semoirs Boss et le Strip-Cat seront commercialisés sous les couleurs Agrisem par le biais de son réseau de concessionnaires et d’importateurs en France et à l’Export.