2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
EntreprisesPeople

Rob Smith quitte le groupe AGCO

AGCO a annoncé que Rob Smith, l’actuel vice-président directeur et directeur général d’AGCO pour la région EME (Europe et Moyen-Orient), a l’intention de quitter le groupe le 31 janvier 2020. Son successeur sera Torsten Dehner, vice-président de Global Parts et EME Parts & Services prendra le relais le 1er janvier 2020.

« Je tiens à remercier Rob de ses importantes contributions au groupe au cours des six dernières années. Il a eu un impact significatif sur l’élaboration et l’exécution de nos stratégies financières et opérationnelles », a déclaré Martin Richenhagen, président-directeur général d’AGCO.

Torsten Dehner a rejoint AGCO en 2010 en tant que Vice-Président, Pièces Mondial & Pièces & Services EME. Avant de rejoindre AGCO, il a occupé pendant douze ans plusieurs postes à la direction de Behr Gmbh & Co. KG, un équipementier automobile allemand basé à Stuttgart. 

Torsten Dehner – AGCO Corporation

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.