ÉlevageZapping

1000 Astronaut A5 ont atterri en France

Moins d’un an après le lancement de son robot de traite Astronaut A5, Lely, le spécialiste de l’automatisation en élevage vient d’annoncer en avoir vendu 1.000, et ce rien qu’en France !

Ce beau score témoigne de l’évolution des élevages ces dernières années. En effet, compte-tenu des contraintes de cette activité, particulièrement chronophage et souvent répétitive et de l’évolution des moeurs, la robotique entre peu à peu dans le quotidien des professionnels.

En vendant son activité récolte des fourrages à AGCO en octobre 2017, le constructeur néerlandais avait fait le choix de s’orienter à temps plein dans la robotisation des élevages. Bien sûr, cela passe par le robot de traite Astronaut, dont le premier spécimen a été imaginé en 1992, mais également pas la fourniture de robots de raclage, de repoussage de fourrage, d’alimentation mais également pour le confort du cheptel.

Pour en savoir plus sur l’Astronaut A5: 

Lely lance son nouveau robot de traite Astronaut A5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.