2021 / 12 / Merlo 728×90
ÉlevageSALONS

WEDA : Une vanne d’alimentation pour la distribution des aliments

Primée par le concours Innov’Space, la vanne d’alimentation Weda PV4 permet de superviser le bon fonctionnement de la distribution des aliments en élevage porcin.

Elle est équipée d’un couvercle transparent, ce qui permet à l’éleveur une inspection rapide de la membrane et de remarquer instantanément un éventuel dysfonctionnement (fuite, déchirure par un corps étranger…).

Une lampe LED installée sur chaque vanne s’allume en rouge lors de son activation et assure ainsi sa bonne commande électrique. Ces deux éléments, très pratiques, permettent à l’éleveur un gain de temps et une économie financière.

Les vannes PV4 sont le plus souvent installées avec une sortie droite vers le bas ce qui permet une meilleure distribution, sans laisser de résidus d’aliments (surtout lors de l’emploi de minéraux).

2021 / 12 / Merlo 728×90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.