2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
ConstructeursEntreprises

Kubota dévoile le lieu de son futur centre de R&D

Nous vous l’avions annoncé en février dernier, Kubota ne se contente pas de construire ses tracteurs les plus puissants en France; il va également les y concevoir. Le japonais vient ce matin de confirmer l’investissement d’un nouveau site de Recherche & Développement situé à Crépy en Valois, dans l’Oise.

Ce ne sera pas 75 millions d’euros, comme annoncé en février mais 55 millions qui seront investis dans ce nouveau centre « qui devrait être pleinement opérationnel d’ici 2020. » indique le tractoriste. Ce sera le pôle de compétences en ingénierie pour les marchés agricoles et le siège de toutes ses activités de recherche tracteurs en Europe.

Ce nouveau centre d’excellence doté d’outils d’ingénierie et des bancs d’essai de dernière génération lui permettra de répondre aux exigences spécifiques des agriculteurs européens et multiplier les développements produits pour coller aux besoins des marchés nationaux.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Présent dans plus de 110 pays, Kubota entend poursuivre sa croissance à l’international et cet investissement devra accélérer le mouvement. Depuis la création de KHE (Kubota Holding Europe B.V.) en 2017, la société a renforcé son identité en Europe et ses employés ont multiplié les synergies, pour offrir des produits et services de qualité aux distributeurs et aux clients.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.