2022 / 01 / Irisolaris
Miniatures

ROS : Les PG II à l’honneur

Samson Agro, le spécialiste de l’épandage des effluents d’élevage suscite un certain intérêt, et pas seulement à l’échelle un. Le danois, conscient de sa notoriété s’est rapproché de ROS Agritec pour miniaturiser le fleuron de sa gamme.

« Nous avons donc choisi deux sets qui peuvent répondre aux besoins très différents de nos utilisateurs », explique Torben Larsen, Directeur des Ventes et du Marketing. « Une tonne à lisier PG II 25 avec bras tourelle monté et un enfouisseur à disques SD 700. La PG II 25 remplace la PG 25, dont le succès est tel que nous avons vendu plus de 2000 exemplaires ces 16 dernières années. C’est en fait la tonne à lisier Samson la plus vendue. La nouvelle PGII perpétue le succès du modèle précédent et c’est donc sur ce modèle que le choix s’est naturellement porté pour la production de la première miniature ». Conçue avec un bras tourelle, elle est généralement vendue sur les marchés scandinaves et du Nord de l’Allemagne, où le lisier est stocké hors-sol. L’enfouisseur à disques SD 700 est l’un des outils les plus appropriés sur le marché pour l’enfouissement du lisier ».

L’autre coffret est constitué de la très imposante PG II 35 trois essieux avec éjecteur (et bras tourelle) et d’une rampe à pendillards SHB4 de 36 mètres. Initialement, un nombre limité, donc vite épuisé de PG II 25 avec SD 700 a été mis en vente sur le site de la boutique en ligne Samson. Mais de nouveaux coffrets seront naturellement disponibles lors du salon Agritechnica.

2022 / 01 / Irisolaris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.