ConstructeursGrandes CulturesRécolte

MacDon installe une filiale en Europe

Depuis 65 ans spécialiste des barres de récolte à tapis et faucheuses automotrices, MacDon annonce l’ouverture d’un nouveau siège européen en Allemagne, à l’ouest de Francfort. 

En créant une filiale dédiée à ses activités sur le vieux continent, le constructeur canadien confirme ses ambitions d’équiper davantage de machines avec ses barres de coupe à tapis et/ou flexibles, largement répandues dans le reste du monde et qui sont issues de l’usine de Winnipeg dans le Manitoba. « Nous constatons de plus en plus que les conditions météorologiques rendent les dates de récolte moins stables en Europe. En conséquence, l’efficacité et la fiabilité des accessoires de récolte sont des éléments primordiaux pour assurer une récolte performante« , explique Benedikt von Riedesel, directeur général de MacDon Europe en charge de l’appui technique et de l’élargissement du réseau en Allemagne et en Europe.

Pour être plus efficace et réactif, MacDon a donc décidé d’implanter sa propre structure et des équipes dédiées pour commercialiser et assurer le suivi des barres de coupes, pick-ups et faucheuses en Allemagne et dans le reste de l’Europe.

Pour l’équipe en place, Agritechnica 2017 sera l’occasion de rencontrer de futurs partenaires, concessionnaires et clients.

Découvrez les nouveaux Flexdraper Stand B43 Hall 13.


Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.