EntreprisesPeople
Siloking regroupe logistique et achats sous une même responsabilité
Depuis le 15 octobre 2026, Oliver Schäfer dirige la logistique de Siloking, le constructeur d’équipements pour l’alimentation animale. Il prendra également en charge les achats le 1er janvier 2027, avant d’intégrer le comité de direction comme directeur de la chaîne d’approvisionnement en avril.
Fort de plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des machines agricoles, Oliver Schäfer pilotera le rapprochement des achats, de l’approvisionnement en matériaux et de la logistique. L’objectif est de mieux coordonner ces fonctions, d’améliorer l’efficacité des processus et de sécuriser l’approvisionnement de la production.
Il succédera à Karl-Michael Stieglbauer, qui prendra sa retraite le 31 décembre 2026. Une période de transition est prévue pour assurer le transfert des responsabilités. À compter du 1er avril 2027, Oliver Schäfer deviendra Chief Supply Chain Officer (CSCO), donnant ainsi à la chaîne d’approvisionnement une place stratégique au sein de la direction.
Publicité



