ÉlevageSALONS

De nouvelles capacités pour l’eTruck

En plus d’un modèle de 8 m3, la gamme de mélangeuses automotrices électriques Siloking Truckline eTruck vient de s’étendre avec deux modèles supplémentaires de 10 et 14 m3.
Objectif zéro émissions

Qu’il s’agisse de l’avancement, de l’entraînement des deux vis de mélange ou de la vidange, ces trois machines sont 100 % électriques grâce à une batterie puissante, permettant selon le constructeur d’effectuer 5 mélanges par jour. Il s’agit d’éliminer les émissions de gaz d’échappement dans des stabulations, même exigües. L’eTruck s’y faufilera relativement facilement grâce à ses dimensions compactes et son rayon de braquage court permis par sa direction par tourelle.

 

Le modèle de 8 m³ avec un déchargement des deux côtés a une hauteur de 2,25 m et une largeur de 2,23 m, le modèle de 10 m³ a une hauteur de 2,6 m et une largeur de 2,23 m, et le modèle de 14 m³ présente une hauteur de 2,38 m et une largeur de 2,42 m. L’intégration des moteurs de roues électriques à l’avant permet d’évoluer même en terrains pentus jusqu’à une vitesse maximale de 20 km/h.

L’autre intérêt de cette machine est de pouvoir s’alimenter sur le réseau domestique, soit grâce à une installation photovoltaïque, une éolienne ou un méthaniseur.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.