AGRITECHNICA 2025SALONSTracteurs

[Agritechnica 2025] Lindner: Un Lintrac de 160 chevaux

Jusqu’alors plafonné à 130 chevaux, le Lintrac va prochainement s’appuyer sur un nouveau moteur pour afficher une puissance encore jamais vue chez Lindner.

Grâce à son 4 cylindres de 4,5 litres et une transmission ZF à variation de vitesse continue, une cabine à suspension pneumatique et une suspension de pont indépendante, le Lintrac 160 va permettre au tractoriste d’aller toucher une nouvelle clientèle. Les informations plus détaillées devraient être révélées le 16 octobre lors d’un lancement à Kundl au sein de son siège en Autriche. Le Lintrac 160 migrera ensuite en novembre à Hanovre, pour y être dévoilés au public à l’occasion d’Agritechnica. 

Publicité
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.