ConstructeursEntreprises

Pénurie de pièces, Lindner stoppe sa chaîne

Le fabricant de tracteurs et de transporteurs tyrolien Lindner met à son tour en pause sa production.

Impacté par l’interruption des livraisons de fournisseurs, eux-aussi contraints de cesser leur production, Lindner manque n’a plus assez de transmissions, composants hydrauliques ou encore de pneus pour assembler ses tracteurs et transporteurs. “Nous espérons que nous pourrons reprendre la production le 14 avril.” explique David Lindner, directeur marketing et export. “Toutefois, le volume de production restera probablement réduit de 15% jusqu’à la mi-mai.” Toutefois, le service de pièces détachées reste ouvert afin d’assurer l’approvisionnement des clients en pièces, d’autant que la saison de travail commence. “Nous souhaitons apporter un service d’approvisionnement de base et livrer du mieux possible“. Les autres services tels que l’assistance après-vente de l’usine, continuent d’être assurés et restent facilement accessibles.

Pour ce qui est du centre de compétence Lindner de Blotzheim, siège de l’importateur en France, l’ensemble de l’équipe commerciale et technique reste pleinement opérationnelle et continue d’assurer le meilleur service possible. Si des agriculteurs ont un besoin particulièrement urgent d’un tracteur, Lindner dispose de plusieurs véhicules de présentation. Ces véhicules qui sont répartis chez les concessionnaires sont disponibles dans un délai relativement rapide (tant que les capacités de transport le permettent). En prenant contact avec le concessionnaire local, les clients peuvent trouver le véhicule qui répond à leurs besoins.

Des portes ouvertes en ligne

En raison de l’annulation de ses portes ouvertes, Lindner a créé des portes ouvertes d’usine virtuelles sur son site internet. Lindner tire un premier bilan positif de cette expérience, où ont été présentés, entre autres, les nouveaux modèles de Lintrac LS (lire article). “Le premier jour, 2.000 utilisateurs se sont déjà informés numériquement sur nos nouveaux produits – au total, plus de 10 000 visiteurs sont venus sur www.lindner-traktoren.at “.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.