Atelier & PiècesRécolte

Une durée de vie accrue pour les couteaux Schumacher

Avec les nouveaux couteaux de broyeurs Radura PrimeLine avec revêtement anti-usure, Schumacher élargit son portefeuille dans le domaine des pièces détachées.

Le nouveau revêtement en carbure de tungstène offrirait une résistance à l’usure accrue et prolongerait considérablement la durée de vie de la lame selon le groupe allemand. Ainsi, la performance de coupe reste constamment élevée, même en cas d’utilisation intensive. Les particules de carbure de tungstène très dures sont appliquées au moyen de la technologie Lasercladding. Comme le matériau de support du couteau broyeur se rétracte plus rapidement que le revêtement, une arête de coupe tranchante est formée et l’effet d’auto-affûtage est amélioré. Conséquence : la coupe reste précise et donc la puissance du moteur de la machine reste constante. Cela permet d’économiser de l’énergie et de préserver la consommation de carburant. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.