2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
ConstructeursEntreprisesFenaison

Kverneland France reprend la distribution des andaineurs Roc

A partir du 1er septembre 2024, la Cressonnière ne sera plus le distributeur des andaineurs à tapis Roc sur le territoire français. Parce qu’il est depuis octobre 2021 propriétaire à 80% du constructeur italien, Kverneland Group a choisi de s’en charger à partir de cette date via sa filiale située près d’Orléans.

La distribution de cette offre de matériels se fera donc via le réseau de concessionnaires Kverneland actuel et de manière sélective, sous le nom Kverneland ROC. « Cette extension de gamme permet à Kverneland Group de continuer d’innover et d’enrichir ses gammes avec des matériels spécialisés répondant aux besoins d’une agriculture française innovante. » commente Franck Adam, Directeur général Kverneland Group France. « Nous allons d’ailleurs engager des recrutements afin de répondre aux attentes de marché de ces gammes de produits spécialisés.« 

De son côté, le groupe Cressonnière remercie ses clients pour la confiance qu’ils leur ont accordée. « Jusqu’à la fin de cette transition, avec Kverneland Group, nous serons présents aux côtés de nos clients pour les accompagner dans le suivi de leurs andaineurs ROC. » indique Christian Houdayer, Co-gérant de l’entreprise mayennaise, également connue pour la distribution sur le territoire des marques Schuitemaker (remorques autochargeuses) et Veenhuis (solutions d’épandage d’effluents liquides).

[Usine] ROC : De la fauche industrielle à l’andainage méticuleux

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.