2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
ConstructeursEntreprises

Un nouvel actionnaire pour Vitibot

Deux ans après l’entrée au capital du groupe SDF, le champenois Vitibot annonce une nouvelle prise de participation, avec Marchesi Antinori, l’un des plus anciens producteurs familiaux italiens de vins fins.

« Cette collaboration renforce notre position de leader dans le secteur et ouvre immédiatement de nouvelles perspectives passionnantes. » déclare Cédric Bache, PDG et fondateur de VitiBot. De son côté, Piero Antinori, président honoraire de la maison Marchesi Antinori commente « Nous pensons que l’homme doit toujours jouer un rôle fondamental dans la viticulture et dans le commerce du vin, mais nous pensons aussi que la technologie peut nous aider à améliorer la qualité de nos vins et de notre environnement. Cette approche innovante contribuera également à la création de professionnels hautement qualifiés pour la gestion de ces robots. »

Ainsi, Marchesi Antinori se joint au groupe SDF (Same Deutz Fahr), actionnaire majoritaire de VitiBot, Cédric Bache fondateur et CEO, et les investisseurs historiques tels que les Maisons de Champagne Roederer, Martell Mumm Perrier-Jouët, Laurent-Perrier, Piper-Heidsieck, et Charles Heidsieck, qui poursuivent leur engagement en tant qu’actionnaires et membres du Comité Stratégique.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.