Le constructeur danois Bogballe offrira dès le 1er janvier 2024 une garantie de 7 ans sur le châssis, y compris le châssis de pesée contre la casse et la perforation par corrosion.
Cultivant une mono-culture de produits aussi spécifiques que les distributeurs d’engrais, l’entreprise a acquis depuis 1934 une parfaite maitrise de leur construction. Conçus robustes, les châssis sont adaptés aux usages intensifs notamment grâce à leur protection anti-corrosion élevée et la maitrise des process de peinture poudre Flexicoat, venant renforcer leur durée de vie. Confiant, le danois va donc proposer à ses clients de profiter d’une extension prolongée à 7 ans.
La peinture est basée sur une préparation minutieuse de toutes pièces individuellement avant la peinture finale. Ce processus comprend, entre autres, plusieurs procédures de nettoyage, ainsi qu’un certain nombre d’autres traitements de surface sous forme de meulage, d’ébavurage et d’arrondis de toutes les arêtes vives, de sorte que tous les coins et arêtes ont des bords arrondis avant la peinture. L’ensemble du processus se termine par un procédure de nettoyage en 7 étapes avec différents processus de nettoyage avant la peinture finale.