2024 / 06 / S24 – Forrez (728×90)
AGRITECHNICA 2023SALONSTravail du sol / Semis

Väderstad fait évoluer son semoir SD Seed Hawk

Basé sur le concept éprouvé du knife coulter Seed Hawk, le nouveau Seed Hawk 600-
900C de Väderstad est conçu pour les marchés européens et internationaux.

Capitalisant sur 30 ans d’expérience dans le semis direct au Canada, Seed Hawk (marque acquise intégralement en 2013 par le spécialiste suédois, après une prise de participation en 2006) a continuellement fait évoluer ses produits, d’abord pour le marché domestique, avec des largeurs caractéristiques du continent nord-américain, et les a adapté au reste du monde, notamment pour l’Europe. Précision, polyvalence et capacité à maximiser le potentiel
de rendement sont le crédo du canadien, qui avec c
e nouveau Väderstad Seed Hawk 600-900C perpétue la tradition. 

Le Seed Hawk 600-900C est une machine entièrement nouvelle, construite autour du système éprouvé
de knife coulter Seed Hawk, et
dispose d’une grande trémie à trois compartiments, pour une polyvalence totale en matière de semences et d’engrais. Il utilise le système de dosage Fenix III pour assurer
un flux de produit régulier vers les éléments semeurs et de fertilisation, et la machine est commandée par le système Väderstad E-Control via iPad. Pour garantir les performances du champ lors du semis direct des résidus importants ou après des couverts végétaux, le knife coulter Seed Hawk peut être complété par un disque avant en option.

Pour en savoir plus, rendez-vous à l’Agritechnica, où il sera présenté en avant-première mondiale. Les ouvertures de commande se feront dès la fin 2024, et les premières machines produites en série seront mises en service au début de l’année suivante.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.