2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
INNOV AGRI 2023SALONSTravail du sol / Semis

Köckerling : L’Allrounder adopte la dent Hercule+

L’un des best-sellers de la gamme Köckerling, le vibroculteur à dents Allrounder est un véritable couteau-suisse pour ceux qui l’utilisent tout au long de l’année. Un an après l’introduction de la génération 2.0 de l’Allrounder Classic, cette gamme se voit offrir de nouvelles possibilités d’équipements avec la mise au catalogue de la nouvelle dent Hercules+.

Cette nouvelle dent facilement reconnaissable grâce à son contre ressort au niveau de la spire, qui offre 35% de puissance en plus au niveau de la pointe comparée à la dent Hercule classique, toujours disponible au tarif.  Cela élargit les possibilités de travail de cette machine en autorisant désormais le déchaumage en premier passage. Elle offre également encore plus de régularité sur la profondeur de travail ce qui en fait la dent parfaite pour travailler avec des socs pattes d’oies ou un équipement de semis.

Cette dent est disponible sur l’ensemble de la gamme Allrounder Classic 2.0, Allrounder Profiline 600, 750, 935 et également sur le tout nouveau modèle 1270. Ce dernier hérite du châssis central de l’Allrounder Profiline 1450 avec ses pneus de grand diamètre et son essieu intégré. Il reprend également une cinématique de repliage en 5 éléments afin d’assurer un excellent suivi des irrégularités du sol, mais également pour conserver un gabarit routier compact à 3 mètres de large par 4 mètres de haut. Cet appareil est déjà disponible à la vente pour des livraisons début 2024. 

Ces nouveautés, ainsi que d’autres seront à découvrir sur le stand Köckerling France lors du salon Innovagri 2023 à Outarville, du 5 au 7 septembre 2023.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.