L'actu du mondePassion

Des coupes Honey Bee pour les faucheuses Case IH

En Amérique du Nord, les petits producteurs de céréales et de canola (colza) peuvent compter sur la dernière collaboration de Case IH avec un autre constructeur d’accessoires de récolte, le canadien Honey Bee. 

Alors que le groupe CNH a fait le choix de travailler avec MacDon, concurrent direct de Honey Bee pour équiper ses moissonneuses batteuses dès l’achat (ndlr: ce même en Europe), il annonce que ses faucheuses automotrices Case IH WD5 recevront à l’avenir des coupe andaineuse WSC. En cabine, une commande permet de sélectionner où la culture est andainer, à droite, à gauche ou même au centre avec l’option double andain. De plus, le système SCH Easy Cut offre une action de coupe en douceur. Les coupes andaineuses Honey Bee reposent également sur des roues de jauge réglables pour un meilleur suivi du sol. Ces roues pivotent à 90 degrés au transport, pour atteler la coupe derrière la faucheuse sur route. Cela permet une conversion rapide et pratique du champ à la route, de sorte que les opérateurs ne perdent pas de temps. Les coupes Honey Bee pour faucheuses andaineuses automotrices ont été annoncées lors de l’exposition Ag In Motion 2023 dans l’Ouest canadien. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.