2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
En Bref !

Nouvelle levée de fonds pour Mon Hangar

La start-up Mon Hangar boucle une levée de fonds de 1,5 million d’euros pour accélérer le développement de son service qui facilite la création d’un revenu complémentaire pour les agriculteurs

Mon Hangar permet aux agriculteurs de gagner des revenus complémentaires en leur proposant de louer leurs terrains, hangars et entrepôts inexploités, à des particuliers et professionnels.  Cette approche, issue de l’économie sociale et solidaire valorise l’existant et le réemploi, pour éviter la construction de nouveaux bâtiments. Pour soutenir sa croissance et améliorer son expérience utilisateur, Mon Hangar vient de boucler une levée de fonds de 1,5 M€ auprès de dirigeants de premier plan (Family office, Business Angels), de ses investisseurs historiques et de la BPI Centre-Val de Loire, qui lui a accordé un financement complémentaire.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.