ConstructeursEntreprises

Pichon passe au vert !

Quatre ans après son rachat par le danois Samson group, Pichon abandonne le rouge et passe au vert.

« En procédant à ce changement de couleur, Samson Group affirme sa volonté d’associer l’image de marque Pichon à son autre marque Samson et aux valeurs du groupe concernant le développement de technologies en phase avec une agriculture durable. » indique le groupe dans un communiqué de presse. S’ils conserveront la couleur brute galvanisée qui les distingue sur le marché, les épandeurs à fumier & compost et tonnes à lisier issues de l’usine bretonne verront les quelques éléments, jusqu’alors de couleur rouge passer au vert Samson. Un couleur qui s’inscrit aussi dans une démarche environnementale selon Peter Thorn, directeur de marchés. 

« Samson et Pichon s’emploient à grandir ensemble pour devenir une entité très solide. Les deux marques possèdent un vaste héritage dont elles sont fières dans le domaine des machines agricoles. Ce changement de couleur représente une évolution logique qui s’inscrit dans notre projet de développement commun. » commente Laurine Pedrono, chargée de communication chez Samson Group. L’autre raison de ces changements, c’est la possibilité de pouvoir choisir les injecteurs, incorporateurs et rampes pendillards Samson sur les tonnes Pichon et donc, de garantir une parfaite harmonie. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.