2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
EnvironnementTransport

Rolland Rollgreen 43, une benne pour les paysagistes

Issue d’un partenariat avec la société JPM, la nouvelle benne modulable Rollgreen 43 est destinée pour les paysagistes et professionnels des espaces verts. 

D’une longueur de caisse de 3,5 mètres pour 2 mètres de largeur, cette benne co-construite avec le spécialiste des bennes et plateaux pour véhicules utilitaires affiche un PTAC de 4,3 tonnes, soit approximativement 3,3 tonnes de charge compte tenu de son poids à vide, de base, de 1 tonne. On atteint un maximum de 8,75 m3.

Le plateau posé sur un châssis Rolland est en acier Hardox 500 en 3 mm d’épaisseur (fond) et de type S355 (épaisseur 2 mm) sur les côtés. De série, la Rollgreen 43 est proposée avec un panneau avant monobloc de 45 cm de hauteur, de rehausses de 32 cm pivotantes, d’un panneau arrière de 35 cm à déclenchement par le bas et à pivotement par le haut, ainsi que d’un pare-chocs.

L’utilisateur de cette benne homologuée à 25 km/h pourra toutefois l’adapter à son activité avec, au registre des options un panneau avant en acier grillagé galvanisé peint, des rehausses pivotantes latérales en aluminium (30+60 cm), un jeu de portes universelles à 2 battants en acier de 45 cm accompagné également d’un jeu de portes à 2 battants en aluminium de 90 cm superposable sur les 2 battants de 45 cm. Côté pneumatiques, Rolland chausse cette Rollgreen de modèles de dimensions 13,065/18 mais reste à l’écoute de ses clients. Plusieurs profils agraires ou gazon pourront ainsi être choisis. 

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.