MiniaturesPassion

Universal Hobbies révèle le design des prochaines New Holland CR

Dans la lignée des dernières machines de récolte New Holland, le design des moissonneuses batteuses New Holland va évoluer cette année. Et c’est un modèle réduit échelle 1/32 qui le confirme.

En dévoilant aujourd’hui la dernière mouture de sa New Holland CR10.90, Universal Hobbies révèle en effet le « millésime 2023 » des dernières moissonneuses batteuses de la marque. Un style marqué par un design encore plus épuré, une carrosserie intégralement jaune soulignée d’une vague bleue dans sa longueur, d’ouïes latérales et d’une trémie soulignée de noir et sur laquelle on peut voir les initiales CR redessinées. UH indique également des changements en cabine avec une nouvelle console prolongée par un grand écran. 

Le modèle doté d’une coupe Varifeed de 12,5 mètres est composé de 175 pièces et compte 212 masques de tampographie. Chenillée, la CR10.90 est encore à ce jour le plus gros modèle de la gamme New Holland. Mais on sait que le constructeur est dans les starting-blocks pour dévoiler un modèle encore plus costaud.

Marque Universal Hobbies
Modèle

Moissonneuse batteuse New Holland CR10.90

Echelle 1/32
Date de sortie 15/07/2023
Prix indicatif 159€00
Poids 1493 g
Nombre de pièces / tampographies 175 / 212
Edition limitée non
Référence UH6349

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.