2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
ÉlevageFenaison

Samasz commercialise son andaineur à tapis

Le polonais Samasz lance sur le marché son andaineur à tapis Falca 2-900. Non seulement destiné à la récolte de cultures fragiles, telles que les légumineuses il peut ramasser des graminées sans remonter de terre ou de pierres.

Samasz l’a doté de deux éléments de 3,55 mètres, permettant non seulement un repliage vertical compact à moins de 3 mètres sur route, mais également de pouvoir andainer à droite ou à gauche en resserrant les deux tapis (soit une largeur de ratissage de 7,2 mètres) mais également au centre en écartant les deux tapis (largeur maximale de ratissage de 9 mètres). Cette configuration permettant de réaliser un andain d’une largeur maximale de 2,7 mètres. 

Le Falco 2-900 est doté d’un système de pick-up à cames à six barres porte-dents avec un rouleau rabatteur pour canaliser le flux. L’appareil peut être piloté par un terminal 7 pouces qui permettra de gérer l’andainage mais également le système de délestage hydropneumatique et s’offre d’un freinage pneumatique, d’un attelage pendulaire et pivotant, d en option de patins et d’un pack d’éclairage LED. Comptez 150 chevaux pour l’emmener et un distributeur double effet avec un débit de 30-40 l/min. 

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.